3
réponses
0
follower
Von : Vicnet | Montag, 30. August 2004 um 16:30
Default
Vicnet
Vicnet
Hello tous,

A la fin du jeu, quand il n'y a que 2 bases, on s'arrete quand ?
- quand les 2 bases sont recouvertes d'un freeze ?
- ou qd les 3 emplacements prévus sont couverts de freeze même s'il n'y pas de base dessous
- ou celui a qui il reste un freeze par exemple s'il n'y a que 2 bases, doit attendre que l'autre termine son paquet ?

Merci
My top
No board game found
elv
elv
Le jeu s'arrête quand toutes les bases en jeu (= posées sur la table) sont recouvertes d'une carte Freeze. Impossible d'en ajouter une après coup.
S'il ne restait qu'une seule base en jeu, une seule carte freeze suffirait à mettre fin à la partie :)
My top
No board game found
Vicnet
Vicnet
Merci, c'est parfaitement limpide !
My top
No board game found