3
réponses
0
follower
Von : reloadead | Donnerstag, 19. Oktober 2017 um 13:28
reloadead
reloadead
Bonjour à tous,

Petite question sur Bunny Kingdom :
Lors du décompte des parchemins en fin de partie, si mon adversaire joue l'opportuniste parce qu'il est second après le décompte, il gagne 10 points. Si désormais il est 1er et que je suis 2eme, est ce que je peux jouer le socialiste pour copier son opportuniste et prendre à mon tour 10 points ?
Ce qui fait que je m'interroge c'est que le carte de l'opportuniste dit qu'elle est résolue après le décompte finale donc est ce qu'on peut encore jouer une carte comme le socialiste après elle ?

Une petite réponse de la iello team serait bien sympa.

Merci d'avance
My top
No board game found
pourfendeur912
pourfendeur912
Personnellement je le comprendrais comme ça:

Au moment où c'est ton tour de décompter tes parchemins, tu decretes que "socialiste" ou "liberal" est "opportuniste" sans réellement savoir si c'est rentable ou pas.

Après le décompte, on regarde qui est 2eme. Si c'est "opportuniste" ou "socialiste/liberal" transformé il marque 10 points et si le classement est modifié on rémunère le nouveau second.
My top
No board game found
reloadead
reloadead
Salut et merci pour ton avis.
En effet après avoir regarde la tt TV tu peux décider de jouer ton socialiste pour copier l'opportuniste en fin de décompte lorsque tout le monde a décompté de parchemins. L'ordre des joueurs pour révéler ses parchemins n'a pas d'importance tu peux très bien être le 1er à compter tes parchemins et garder ton socialiste pour pouvoir le jouer si besoin après les autres joueurs.
My top
No board game found