1
réponse
0
follower
Von : coco64 | Dienstag, 3. Mai 2005 um 16:35
Default
Tric Trac
Tric Trac
Bonjour

Question pour un spécialiste de Carcassonne.
Si on place une tuile avec un dragon dans une cité où on a un architecte et de se fait on ne place pas de partisan. Alors on a droit de déplacer la fée est-ce pas? Mais, est-ce que le dragon bouge 6 fois avant de piger la 2e tuile ou après la 2e tuile placée à cause de notre architecte. La 2e tuile pourrait être une autre tuile dragon.

Merci à l'avance