mortimer
mortimer
bonjour,

à partir de la seconde pile de tuiles, lorsqu'il y a une évaluation, chaque joueur place deux remparts et peut placer un garde sur les remparts.
Peut-il le faire sur le premier ou le deuxième rempart qu'il a placé ou uniquement sur le deuxième?
nemoadd
nemoadd
Il peut le placer sur celui qu'il veut, voire les 2.
Roxxor
Roxxor
mortimer dit:bonjour,
à partir de la seconde pile de tuiles, lorsqu'il y a une évaluation, chaque joueur place deux remparts et peut placer un garde sur les remparts.
Peut-il le faire sur le premier ou le deuxième rempart qu'il a placé ou uniquement sur le deuxième?


Attention, ce n'est qu'a partir de la 3eme pile que chaque joueur place 2 remparts (4 a deux joueurs) lors du tirage de la 2eme pile, c'est seulement un rempart (2 a deux joueurs) qui est place.

Mais il peut placer un garde sur celui qu'il veut, voire meme sur les 2.