In der Datenbank seit 05.03.2019

edition 2019

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Von : Dredhwen | Mittwoch, 29. Mai 2019 um 09:14
Dredhwen
Dredhwen
Bonjour,

Selon la règle (En FR), une fois qu'on pioche la carte Imploding, le joueur doit la remettre face visible dans la pioche. Mais peut-on l'a mettre au dessus de la pile pour éliminer directement le prochain joueur qui l'a piochera ?

Merci :)
My top
No board game found
Chakado
Chakado
Il n'y a rien qui l'interdit, donc oui tu peux tout à fait !
Dredhwen
Dredhwen
Parfait, merci pour la réponse :)
My top
No board game found