Sioux 13
Sioux 13
Bonjour.
J'ai un doute sur la manière d'interpréter la carte Intrigue "Incident mis en scène"
Faut-il :
-Retirer 3 troupes du conflit avant sa résolution (par exemple si l'on voit que la victoire nous échappe) ? 
ou bien :
-Quelque soit l'issue du combat (victoire ou défaite), si l'on consomme 3 troupes , on a systématiquement le point de victoire ?

Merci d'avance pour vos éclairages ...
lepatoune
lepatoune
nous on joue... retirer 3 troupes avant le combat (tu te désengages du combat)
trop fort dans l'autre sens ca voudrait dire que si tu gagnes avec 3 troupes tu prends la récompense du combat + le PV
 
NeK
NeK
Pendant la phase d'intrigue, donc avant la résolution du combat, tu peux détruire 3 de tes troupes pour gagner un point de victoire.

Après l'avoir fait et après que tout le monde a choisi de ne plus jouer de carte intrigue, on résout le combat normalement, donc si tu es toujours en tête aucune raison de ne pas bénéficier de la récompense.

C'est un choix que tu fais avant la résolution, ces 6 points de force perdus pourraient également te faire perdre le bénéfice du combat si d'autres joueurs ont une carte intrigue dans la manche, donc c'est à double tranchant :)
Sioux 13
Sioux 13
OK , merci pour vos retours ! :-)