2
réponses
0
follower
Von : orodril | Freitag, 20. Juli 2018 um 18:35
orodril
orodril
Bonjour

Un point de règle me fait m'interroger.
 
Dans la règle, il est dit : "Les cartes Oracle peuvent être utilisées de la même manière que les dés Oracle...". Cela veut dire qu'on peut en modifier la couleur grâce aux jetons faveurs ?

De la même manière peut-on utiliser les cartes Oracle pour les cartes équipements ? 

Merci par avance.
Holymint77
Holymint77
J'opte pour un oui puisqu'il n'est jamais precisé le contraire dans les regles