2
réponses
0
follower
Von : Franky404 | Montag, 25. Februar 2019 um 15:11
Franky404
Franky404
Bonjour à tous,
voici quelques cartes pour lesquelles j'aurai besoin de précisions. J'ai indiqué pour moi ce qu'il me semblait le plus logique, si vous pouvez me confirmer que je ne fais pas d'erreurs svp.
"bagarreur", il est possible de relancer un dé lors d'un raid : le nouveau dé remplace le précédent?
"vengeur", forcez un adversaire à perdre un membre d'équipage : le joueur ciblé choisit le membre?
"éclaireur", échangez des cartes de votre main avec votre adversaire : le joueur ciblé choisit les cartes de sa main?
"héros ragnhildr", gagnez 1 point de force pour chaque lot de 2 valkyries que vous prenez : les points de force ne sont acquis pour les lots de valkyries qu'à compter de l'activation de la carte, les précédents points de la piste valkyrie ne compte pas?
Merci et bon jeu à tous!
Franky

 
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Hello,


Il y a une section "Points de règles" dédiée à ce genre de questions, c'est par ici : https://www.trictrac.net/forum/points-de-regles