Von : croquemort95 | Montag, 15. April 2019 um 19:05
croquemort95
croquemort95
Bonjour petite question pour les super pouvoir déplacer zombies ( case adjacente )ou tuer zombie ( case adjacente) sur le plateau face 3-4joueurs peut on compter comme une case adjacente , même si il y a un mur qui sépare deux pièce par exemple la bleu et la violettes ?? Dans ces cas la peut ton déplacer un zombie de la  violette à la bleu ou tuer !!?
My top
No board game found
Pastekk
Pastekk
Bonjour !
Pour le déplacement, dans un soucis de "réalisme" je pense, je ne compte pas comme cases adjacentes celles qui n'ont pas de porte (pourquoi un zombie pourrait passer alors qu'un héro non ?)

Pour l'élimination d'un zombie je fais à ma sauce en fonction des enfants avec qui je joue (en centre de loisirs ça tourne beaucoup ^^) mais bizarrement je compte plus facilement les cases qui n'ont pas de porte comme adjacentes quand même. (Après on peut se dire, "il a un pistolet, faut quand même qu'il voit par le biais des portes pour éliminer les zombies toussa toussa")
My top
No board game found
croquemort95
croquemort95
Oui je pense comme toi j’en joue au réalisme mais bon c’est pas préciser et vu que De base c’est un jeu pour enfant c’est pour sa 
My top
No board game found
Criann
Criann
La règle est courte mais chaque phrase compte ;-)
Pour tout le jeu : 2 cases adjacentes = 2 cases séparées par une porte


Tric Trac

Le problème des cartes c'est que les formulations doivent être très courtes donc en définissant le terme adjacent dans la règle de façon non ambigüe et en reprenant le même terme dans les cartes, on pensait que ce serait clair. Apparemment pas ?
My top
No board game found
croquemort95
croquemort95
Ah merde autant pour moi en revoyant clairement cest clair et précis désolé 
My top
No board game found