4
réponses
0
follower
Von : carlo | Freitag, 20. Juli 2012 um 06:27
carlo
carlo
Comme il est dit dans les règles:

Si le bâtiment que le joueur choisit de transformer est occupé par un ouvrier, il paye dès maintenant mais l’action du notaire ne sera effectuée que lorsque la résolution des bâtiments sera terminée.

Que veut dire: il paye dès maintenant ; est-ce que l'ouvrier reçoit les gains de la tuile tout de suite,ou il attend son tour suivant l'ordre de résolution?

Merci de vos réponses
My top
No board game found
Zakouski
Zakouski
Quand tu utilises le notaire, c'est pour construire une résidence, donc au moment où tu résous ton notaire, tu paies ta pièce et ton tissu, mais si le bâtiment que tu souhaites remplacer est occupé, tu places ta résidence dessous et c'est seulement à la fin de la route que tu construis réellement ta résidence à la place.

C'est notamment important lorsque le bâtiment transformé en résidence se trouve APRÈS le notaire sur la route. Ainsi, tu ne prives pas l'ouvrier s'étant placé sur ce bâtiment de ses revenus en le transformant immédiatement en résidence.

C'est aussi important si tu combines Notaire/Architecte dans le même tour. Si jamais le bâtiment transformé en résidence est occupé, tu ne pourras pas utiliser l'architecte dans le même tour pour faire de cette résidence un bâtiment de prestige. Et là, tu as les boulettes.

Bonnes parties de ce jeu miraculeux mais exigeant. :pouiclove:
My top
No board game found
jasmin
jasmin
Il paye des maintenant fait référence au joueur qui a choisi l'action du notaire. il paie donc le prix a savoir 1 denier et un cube de tissu pour faire transformer un bâtiment rose ou lui appartenant en résidence. Mais si ce bâtiment qui doit être transforme est occupé alors la transformation aura lieu une fois tous les bâtiments activés mais le joueur qui a choisi l'action du notaire paie immédiatement

C'est plus clair ?
My top
No board game found
carlo
carlo
Merci,
Tout est très clair.
My top
No board game found