Von : Le Korrigan | Sonntag, 1. Dezember 2019 um 16:54
Default
Le Korrigan
Le Korrigan
Au cours de notre dernière des nombreuses parties de cet excellent jeu, une question a succité un grand débat:

Le nombre de caisse de thé est limité à 5, la règle précise à l'issue de son tour mais mentionne aussi "tout de suite..

Si on en a engrangé plus, doit on immédiatement s'en défaire ou peut il éventuellement les utiliser grâce à un jeton Technologie pour remplir un contrat?

Qu'en pensez-vous?
thyuig
thyuig
A mon avis c'est tordu. La règle précise 5 caisses de thé dans l'entrepôt, or pour pouvoir livrer avec une caisse en surplus, il faudrait pouvoir entreposer ce surplus, ce que la règle ne prévoit pas explicitement (or cas particulier du conseiller qui permet le X6). 
Bref, pour moi, on ne récolte que jusqu'à 5 caisses.