3
réponses
1
follower
Von : Ddnet | Samstag, 5. Oktober 2019 um 15:31
Ddnet
Ddnet

Bonjour

Question :

J'ai déjà 5 cubes de thé dans mon entrepôt mais pas les bons pour faire un contrat.

> A mon tour de jeu :

1/ je joue l'action principale "récolter". Je récolte de nouvelles caisses de thé.
J'en ai donc provisoirement plus que 5 cubes de thé

2/ Puis-je jouer directement une action supplémentaire technologie pour remplir un contrat avec une compagnie en utilisant les thés nouvellement récoltés et donc conserver les 5 existants déja dans ma réserve ?
ou
suis je obligé d'échanger ma récolte avec mes thés de mon entrepôt en premier puis de faire mon contrat et donc de ne me retrouver au final qu'avec 2 thés dans ma réserve à la fin de mon tour ?

merci de voter retour
My top
No board game found
BSI40
BSI40
Dès que tu dépasses cinq cubes tu dois immédiatement revenir à 5.
Donc au mieux tu en profites pour échanger quelques cubes de couleur mais tu ne peux pas faire d'action avec plus de cinq cubes dans ta réserve.
C'est comme ça que j'ai compris la règle.
My top
No board game found
Ddnet
Ddnet
Merci BSI40 !
My top
No board game found