Von : kilicool | Dienstag, 14. August 2018 um 16:33
kilicool
kilicool
Bonjour,

Après une première partie, je me suis rendu compte qu'aucune règle ne nous a demandé de mettre en place les cartes de développement sur le plateau , seulement les objectifs.

Est ce normal ?

Merci
Julien
Buldo
Buldo
Bonjour,

Hmmm, ça fait longtemps que j'ai fait ma première partie, et je ne suis donc plus trop certain, mais il me semble qu'il y a bien une règle spécifique sur la mise en place de début partie avec des consignes à suivre dans un certain ordre pour la mise en place...

Pas sûr que ça aide, mais je suis quasi sûr qu'il y a une règle. (Si non, peut-être reprendre la boîte des archives pour bien voir si vous avez pris toutes les bonnes cartes à prendre et coller ?)

Attention, de mémoire, les indications de cartes à prendre ne sont pas toutes correctes dans le livre, alors que dans la boîte avec les nouvelles cartes numérotées (à l'intérieur sous le couvercle), c'est correct !

Bonnes parties !
Buldo