19018
réponses
17
followers
Von : Marcel972 | Montag, 7. August 2006 um 14:06
petezahh
petezahh
Bon... vais prendre le verre proposé par Fadest 
enpassant
kouynemum
kouynemum

Fadest dit :Marcel,

Je suis super inquiet, je viens de me rendre compte qu'il y avais eu réduction de personnel chez Flat Prod et qu'on n'en a jamais rien su. On nous cache plein de choses...

C'est vrai ça, il ont été virés quand les hobbits missionnés pour écrire "Bien à vous de cordialement" à la fin de chaque poste du maître de ces lieux ???angry Pfff... Bon du coup, tournée générale au 2/3 anciens qui trainent encore par ici. Ca devrait pas me coûter cher

Je passais par hasard et j’ai souri...
C’est bon comme la première papillotte de l’année, cette histoire de hobbit; la madeleine de notre Marcel à nous, en somme...

bachibouzouk
bachibouzouk
Marcel, c’était sympa tout ça, mais le calva à 4h30 c’était peut-être en trop. Bonne année (mais ne criez pas trop).
enpassant
forest
forest
kouynemum dit :

Fadest dit :Marcel,

Je suis super inquiet, je viens de me rendre compte qu'il y avais eu réduction de personnel chez Flat Prod et qu'on n'en a jamais rien su. On nous cache plein de choses...

C'est vrai ça, il ont été virés quand les hobbits missionnés pour écrire "Bien à vous de cordialement" à la fin de chaque poste du maître de ces lieux ???angry Pfff... Bon du coup, tournée générale au 2/3 anciens qui trainent encore par ici. Ca devrait pas me coûter cher

Je passais par hasard et j’ai souri...
C’est bon comme la première papillotte de l’année, cette histoire de hobbit; la madeleine de notre Marcel à nous, en somme...

Je passe par là...

Flûte trop tard !

Potrick
Potrick
Oh, un déterrage !
enpassant
enpassant
Pas un déterrage, une tentative de réouverture en douce. 
Liopotame
Liopotame
Vu l'historique du compte, je dirais plutôt du spam
enpassant
enpassant
Tant pis du moment que ça relance le troquet. 
bachibouzouk
bachibouzouk
Tric Tracun picon bière, z’avez appris à le faire?
enpassant
Docky
Docky
Allez, paf, je m‘en fais un tout-à-l‘heure pour regarder le rugby !
enpassant
enpassant
Pour grignoter avec.
Tric Trac
bachibouzouk
bachibouzouk
Tric Trac...et flute!
Docky
Docky
Soirée bofbof, match perdu et en plus j'ai oublié de me préparer mon picon-bière. Mais bravo aux petits gars qui font plaisir à voir, et bravo malgré tout aux anglais avec un moral en béton.
MasterZao
MasterZao
Un bar clandestin de plus qui rouvre, c'est dans l'air du temps.

Allez, c'est ma tournée ! 
MacNamara
MacNamara
Chez Thierry a fermé, on se retrouve chez Marcel....
enpassant
enpassant
Monsieur Guillaume va pouvoir étrenner sa nouvelle hache. 
Docky
Docky
Allez hop, un petit picon bière (<- amer orange) pour moi, quel sacrilège en Allemagne, mais là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. Et que chacun(e) prenne un verre à sa convenance, je régale.

Espérons que la Covid nous laisse enfin travailler et vivre dans des conditions décentes. On n'a pas perdu que de l'argent, des libertés, mais aussi le rythme et même notre savoir-faire, et pour certains encore la santé ou la vie.

Et pour rester dans notre domaine passionnel, une pensée à Harrycover dont les interventions manquent...
grolapinos
grolapinos
Tiens, puisque je suis dans le coin... Un petit armagnac, Marcel. C'est pour la route, je repars tout de suite après. 
enpassant
enpassant
Belle mentalité ! On boit et on prend le volant tout de suite après ! 
Acathla
Acathla
Un verre pour le pouic
grolapinos
limp
limp
Ok, mais où sont les piliers de bar ?
Acathla
Acathla
Un petit verre en passant

C'est marrant quand tu vas sur communauté / équipe tric trac, tu vois que ce n'est pas tellement à jour...sauf qu'il y a quelqu'un d'inscrit en septembre 2020 ...
Quelqu'un a déjà entendu parler (ou écrire.....surprise C'est un forum...) Madame Marine A ?

j'ai découvert ça aussi ....

je ne sais pas si cela fait longtemps que cela existe....
bachibouzouk
bachibouzouk
Tu vois Marcel, j’ai inventé un nouveau jeu, ça s’appelle « se soumettre à la question ».

je te donne une réponse, par exemple:

les hommes peuvent porter des sous-vêtements féminins s’ils le désirent
(Ce qui en soit n’est pas faux)

Il faut alors trouver la question d’origine qui a amené cette réponse une 20taine de messages plus haut.
Oui, je sais c’est pas toujours facile.
Morgal
Morgal
Facile, "cherche jeux pour filles" blush

surprise
karibouMàG
karibouMàG
Morgal dit :Facile, "cherche jeux pour filles" blush

Etonnant que ce sujet ne soit pas encore tombé dans la catégorie "cage aux trolls"

Lymon Flowers
Lymon Flowers
bachibouzouk dit :Tu vois Marcel, j’ai inventé un nouveau jeu, ça s’appelle « se soumettre à la question ».

La grande ou la petite ?  Pas sûr que ça m'empale comme jeu. 

Govin
Govin
Lymon Flowers dit :
bachibouzouk dit :Tu vois Marcel, j’ai inventé un nouveau jeu, ça s’appelle « se soumettre à la question ».

La grande ou la petite ?  Pas sûr que ça m'empale comme jeu. 

Une vraie torture ton interrogatoire interrogation.

Acathla
Acathla
je me demande comment cela se serait passé si quelqu'un arrivait en demandant

je cherche un jeu de deckbuilding comme 6 qui prend

ou alors

bonjour je cherche un jeu de gestion comme le Monopoly ou la bonne paye...

surprise