8
réponses
0
follower
Von : Lambour | Montag, 31. Mai 2004 um 21:50
Lambour
Lambour
Bon j'ai posé mon huitième quatier donc la partie s'achève à la fin du tour mais le Condotière me supprime un quartier et je repasse donc à 7. La partie est-elle finie ou non ?

Titre modifié par XavO
My top
No board game found
XavO
XavO
Non, car on ne peut plus détruire de quartier dans une ville qui en contient 8. Le condotierre n'avait donc pas le droit de te le detruire.
My top
No board game found
daguiseb
daguiseb
Vivi !!! La partie est finie quand même car quelqu'un a construit son huitième quartier dans le tour, même s'il le perd ultérieurement !!!
My top
No board game found
daguiseb
daguiseb
Bon ben, comme on n'est pas d'accord, je regarde les règles...
My top
No board game found
daguiseb
daguiseb
Bon ben, dans les règles, il y a effectivement précisé que le condottière ne pouvait pas détruire un bâtiment d'une cité en comportant déjà huit !!!
Zut de zut de zut !!! C'est Xavo qu'avo raiso !!!
My top
No board game found
Blue
Blue
daguiseb dit:C'est Xavo qu'avo raiso !!!

Je suis d'accord avec Daguiseb sur ce point :roll:
My top
No board game found
Mandalina
Mandalina
Et sur la variante à 2 joueurs :
Je construit mon 8ème quartier avec le 1er perso que j'ai en main. Ai je le droit de finir ma main, ou mon adversaire joue t'il seul...quitte à construire 9 quartiers (ce qui parait absurdE° ?!
Un avis?
My top
No board game found
Blue
Blue
je dirais que tu peux arriver à 12 quartiers si tu le souhaites. :roll:
(7 + 2 du sorcier + 3 de l'architect)
faire plus me parrait très difficile...
My top
No board game found