3
réponses
3
followers
Von : Nivernus375 | Montag, 24. März 2014 um 14:40
Nivernus375
Nivernus375
Re !
Autre question, toujours pour une partie à 2 : lorsqu'on construit l'école de magie et qu'on choisit de prendre par exemple l'évêque et le marchand, est-ce que la carte nous rapportera une pièce pour chacun des deux personnages ou juste pour un seul ?
Merci !
My top
No board game found
Yoker
Yoker
Elle te rapportera pour les deux personnages.
Pour le jeu à 2 ou 3 joueurs, il faut bien considérer qu'on joue deux tours bien distinct à chaque draft de personnage. Puisque tu peux choisir deux fois de prendre des pièces ou des cartes, le pouvoir de tes bâtiments peut aussi agir deux fois.
Les autres bâtiments violets à pouvoir en cours de partie pourront également fonctionner deux fois ... si toutefois un de tes personnages ne s'est pas fait assassiner bien sûr ;)
Nivernus375
Nivernus375
très bien, on a joué comme ça, je voulais juste avoir confirmation. mci à toi ;)
My top
No board game found