Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
10
réponses
0
follower
Von : Poukram | Montag, 20. November 2017 um 14:42
Poukram
Poukram
Bonjour, j'ai une question concernant les cartes monstres.
Que fait on de celles ci lorsqu'on les pioche grace au pouvoir d"une autre carte. (coup de génie par ex)
Merci par avance.
My top
No board game found
Blue
Blue
je ne sais pas ce que fait coup de génie comme carte (j'ai le jeu en anglais), mais normalement, tu la poses avec les autres cartes du "dungeon row" (les 6 cartes dispos à l'achat ou combat pour les monstres).

Les monstres que tu bats, tu les mets bien dans la défausse commune et non pas dans ta défausse perso ?
My top
No board game found
Poukram
Poukram
Oui oui les montres battu sur le dungeon row vont dans la defausse dongeon.
Mais quand je joue une carte qui me dit piochez 3 cartes .
Si je tire des monstres j'en fait quoi ?
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
Poukram dit :Oui oui les montres battu sur le dungeon row vont dans la defausse dongeon.
Mais quand je joue une carte qui me dit piochez 3 cartes .
Si je tire des monstres j'en fait quoi ?

quand tu pioches des cartes, c'est dans ton deck perso uniquement jamais ailleurs !!!

My top
No board game found
Poukram
Poukram
Ho mais oui je le sais en plus --' 
Merci pour ces réponses.
My top
No board game found
MsPeem
MsPeem
Harry Cover dit :
Poukram dit :Oui oui les montres battu sur le dungeon row vont dans la defausse dongeon.
Mais quand je joue une carte qui me dit piochez 3 cartes .
Si je tire des monstres j'en fait quoi ?

quand tu pioches des cartes, c'est dans ton deck perso uniquement jamais ailleurs !!!

Bonjour
Bonne anné et merci pour cette réponse : )
Et bon jeu  ! 
 

My top
No board game found
snaketc
snaketc
Moi j'ai une question sur le "Roi de la montagne" avec 2 pour les achats et un pas+ et une épée+
Est-ce que cela veut dire qu'il a par défaut un pas et une épée. Et que s'il a une couronne, il peut avoir un pas et une épée en plus (donc 2 de chaque) ?
pourfendeur912
pourfendeur912
Non par défaut le "roi de la montagne" te donne 2 pieces d'or au moment où tu le joues.

Si en plus tu as une couronne alors tu gagnes en plus un déplacement et une épée, mais si tu n'as pas de couronne, tu n'as pas le bonus.

 
My top
No board game found
ryohazuki
ryohazuki
Pour moi c'est plutôt un pas et une épée de base et 2 en possédant une couronne. Sinon pour un coût d'achat de 6, la carte serait assez faible je trouve.
My top
No board game found
Blue
Blue
Je confirme ce que dit ryohazuki :
Le roi de la montagne a de base 2 achats, 1 épée et 1 pas et a un bonus de 1 épée et 1 pas si tu as une couronne.
 
My top
No board game found