2
réponses
0
follower
Von : sansonnet | Sonntag, 13. Oktober 2019 um 18:05
sansonnet
sansonnet
Bonjour à tous

Dans "Clanck les aventuriers du deck building", paragraphe : "emprunter les tunnels" page 6 de la règle, il est dit que certains tunnels ont des règles spécifiques (icône empreintes de pas, icône monstre, icône cadenas).

Ma question est : "faut-il en plus de ces règles spécifiques jouer à chaque fois 1 ressource botte"?
Merci pour vos réponses.
My top
No board game found
Poussinator3000
Poussinator3000
Hello,
oui, tu joues une botte de base (pour ton déplacement) + une botte ou épée selon l’icone.
Pour le cadenas, une fois que tu as une clé une botte de base suffit (tu ne défausse pas ta clé après, tu la gardes jusqu’à la fin de la partie)

Bon cambriolage ;)
My top
No board game found