Von : Budnic | Samstag, 10. Januar 2009 um 09:20
Budnic
Budnic
Première partie hier.
J'ai lancé deux fois les dés et j'ai écarté déjà 3 dés dont 1 puce.
Je relance les dés une troisième fois. Les deux dés sont écartables en ce qu'ils me permettent de recouvrir deux chiffres encore visibles.

Ai-je le droit de les recouvrir et de réclamer ensuite le coffre. J'ai mis de côté les 5 dés, je n'ai qu'une seule puce, mais je ne demande pas à relancer les dés. Est-ce correct ou est-ce que sur le principe de base le tour passe au suivant et que le coffres est défaussé?
My top
12 ans et +
8,6
181 avis
8 à 99 ans
8,6
59 avis
12 ans et +
8,6
25 avis
8 ans et +
8,7
22 avis
8 ans et +
7,8
7 avis
12 ans et +
8,3
163 avis
8 ans et +
8,2
58 avis
lambeer
lambeer
ben moi je dirais que c'est ok, tu peux ramasser le coffre...
My top
No board game found
Jokari
Jokari
Je confirme : tu prends le coffre et tu passes les dés à ton adversaire.
My top
No board game found
Budnic
Budnic
Les grands esprits se rencontrent ( 8) ) : c'est effectivement ainsi qu'on a joué !
My top
12 ans et +
8,6
181 avis
8 à 99 ans
8,6
59 avis
12 ans et +
8,6
25 avis
8 ans et +
8,7
22 avis
8 ans et +
7,8
7 avis
12 ans et +
8,3
163 avis
8 ans et +
8,2
58 avis