8
réponses
1
follower
Von : Serge A. Storms | Samstag, 20. Oktober 2018 um 13:00
Default
Serge A. Storms
Serge A. Storms
Lorsque l'on récupère une carte donnant 2 bonus, doit-on les prendre de gauche à droite dans  le sens de lecture ou dans l'ordre de son choix ?
(c'est peut-être écrit dans la règle mais je le trouve pas)
merci
My top
No board game found
Jost
Jost
A priori rien n’est spécifié dans la règle, du coup je pense qu’on est libre de choisir dans quel ordre on récupère les bonus. 
 
Serge A. Storms
Serge A. Storms
c'est ce qu'il me semble aussi et à défaut d'avoir vu une règle l'interdisant c'est que ça doit être autorisé.
merci
My top
No board game found
Jost
Jost
J’ai revu les règles française et anglaise et à aucun moment l’ordre de résolution des bonus n’est évoqué. Sur BGG, le sujet n’est pas abordé (et pourtant dieu sait que des questions moins pertinentes sont posées sur leur forum)

Donc (à moins d’une précision future) le fait de résoudre comme on veut l’ordre des bonus comme tu le fais paraît être la bonne solution 
Nicky Larson
Nicky Larson
Après la logique voudrais que tu le fasse de haut en bas et de gauche  à droite comme l'ordre de lecture.
Mais j'avoue que la question est pertinente. Il n'aborde pas la résolution d'un carte dans la règle de mémoire.
toutoune91
toutoune91
1ere question après une mise en place et un tour d'essai.... Est ce qu'on peut tomber à 0 en pièces ou en garde ? ca me semblerait logique, mais il n'y pas de case zero pour les petits cubes. Et je ne le vois précisé nulle part dans les règles.
cartoune
cartoune
De notre côté, on a toujours considéré qu'on pouvait tomber à zéro.
choubynet
choubynet
Oui, c'est écrit dans la règle !