2
réponses
0
follower
Von : alexis78 | Freitag, 12. Juli 2019 um 11:10
alexis78
alexis78
Bonjour,

J'aurai une question concernant la relation entre les carte "terre agricole" et "colporteur"?
Lors d'une partie nous n'étions pas d'accords sur une "combo" entre ces 2 carte.
Je m'explique:

Après avoir jouer 2 actions je passe à ma phase achat.
Avec 6 pièces j'achète "terre agricole".
Comme le décrit la carte j'écarte une carte (je choisie d'écarter une carte valant 2), je peux donc recevoir une carte coutant exactement 4.
Puis je recevoir la carte "colporteur"?

Car son prix devrait être de 4 car j'ai joué 2 actions lors de la phase action, ou bien l'effet du colporteur ne fonctionne que lors d'un réel achat?

Si vous avez des éclaircissements je suis preneur.
My top
No board game found
Proute
Proute
Il est écrit que la carte Colporteur voit sa valeur modifiée lors de la phase Achat.
Du coup, j'imagine que son coût a effectivement été réduit et que tu pouvais le faire.
My top
Troyes
12 ans et +
9,0
421 avis
Spirit Island
13 ans et +
9,1
62 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
14 ans et +
8,8
126 avis
Race for the Galaxy
12 ans et +
8,4
636 avis
Terraforming Mars
12 ans et +
9,0
387 avis
Root
10 ans et +
8,7
113 avis
Dominion
8 ans et +
8,1
659 avis