Von : yoninlov | Freitag, 12. April 2019 um 09:35
yoninlov
yoninlov
Bonjour,

J’ai une petite question par rapport aux actions basiques.

Si j’ai la possibilité d’effectuer deux actions basiques, ces actions se résolvent-elles simultanément ou l’une après l’autre ?

Je m'explique:
Si c’est simultanément, je ne peux pas transférer deux fois le même colon mais je peux adapter deux colons bleus, par exemple, en colons rouge sur Ganymède.

Si c’est l’une après l’autre, je peux transférer deux fois le même colon (Terre vers Mars puis Mars vers Ganymède, par exemple) mais je ne peux pas adapter deux colons d’une même couleur sur Ganymède en une autre puisque cela impliquerait qu’il y ait, un court instant, deux couleurs différentes sur Ganymède.

J’espère avoir été clair.

Merci d’avance pour vos réponses.
 
My top
No board game found
cloud
cloud
Pour moi c'est une action après l'autre mais cela ne change rien. Rien n'interdit d'avoir 2 colons de couleurs différentes, c'est juste pour faire décoller la navette que tu dois répondre à des conditions non ?
yoninlov
yoninlov
Il me semble qu'il est interdit d'avoir des colons de différentes couleurs sur ganymède en haut  
​Du coup, si j'ai mis deux rouges sur ganymède haut et que finalement je voudrais deux bleus,  n'ayant pas de rouge dispo pour remplir la navette, je ne peux pas si la résolution des actions se fait l'une après l'autre  
My top
No board game found