2
réponses
0
follower
Von : Skuthus | Freitag, 24. Juli 2015 um 15:45
Skuthus
Skuthus
Question : Lors d'un choc entre deux pierres, l'une d'elle s'est retournée en restant dans la zone de jeu. Doit-on la conserver en jeu en la replaçant sur sa bille à sa nouvelle position (coup joué ainsi) ou doit-on la sortir du jeu ?
Merci à Iello pour ce jeu bien sympa avec toute la famille :clownpouic: Le glissement des pierres est agréable.
flocor
flocor
Vu le poid des pierres, je ne suis pas sûr que cela soit prévu dans les règlements du curling... :roll: