3
réponses
0
follower
Von : Samy-Z | Donnerstag, 31. Oktober 2019 um 02:08
Samy-Z
Samy-Z
Bonjour, quelqu'un peut il m indiquer si la compétence de krang marionnettiste peut recevoir plusieurs jetons monstres ? 
En effet, le texte précise qu à son tour soit on reçoit le monstre vaincu soit on le défausse pour utiliser certaines de ses compétences (je vous passe les détails...). Dans l éventualité où un monstre est déjà sur cette compétence et que lors d un prochain tour un nouveau monstre est vaincu sans se servir de la capacité de marionnettiste peut on accumuler ce deuxième jeton sur cette compétence ou n est-ce pas possible ? 
En espérant être clair je vous remercie pour vos avis éclairés sur ce sujet. 
My top
No board game found
ASTRAL
ASTRAL
A mon avis oui c'est possible . Le contraire serait indiqué , il faut s'en tenir strictement au texte .
My top
No board game found
Samy-Z
Samy-Z
Merci pour ton avis. C est ainsi que nous l avons joué 
My top
No board game found