In der Datenbank seit 27.05.2014

edition 2015

4 extensions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Von : PatteDeChevre | Montag, 23. Oktober 2017 um 10:05
PatteDeChevre
PatteDeChevre
Bonjour,

Une question suite à la campagne et l'episode 14.

Est-ce que la faculté bloqueur (detenu par le guerrir Picte) empeche les heros de pouvoir lancer un object?
On a finalement pas joué cette option, mais on s'est posé la question. On pense que les heros peuvent malgré tout lancer un objet, mais on voudrait la confirmation.

Merci d'avance et bonne journée,
PatteDeChevre
My top
No board game found
Chakado
Chakado
Le bloqueur empêche juste le déplacement.
Pour le reste (manipulation complexe, attaque à distance), le bloqueur compte comme une gêne normale. Lancer un objet est une action de manipulation complexe, donc le bloqueur ne l'empêche pas, mais n'oublie pas qu'il te gêne (il annule un succès).
PatteDeChevre
PatteDeChevre
Super, Merci beaucoup! 
pour le phenomene de gene, on avait vu ça aussi, merci pour la confirmation

Au final on est sorti au dernier tour avec le poignard et plus aucune gemme disponible chez les 3 heros restants... tendu ;-) 
My top
No board game found