2
réponses
0
follower
Von : radjaking | Samstag, 25. Januar 2020 um 02:10
radjaking
radjaking
Hello
petite question après ma Première partie de LOH, pour prendre possession d'un artefact divin , le joueur doit-il prendre le contrôle de la région entière ou seulement de la province où se trouve la statue du dieu ?
Peut-on prendre l'artefact même si n'est qu'au niveau 1 ou cela n'est possible qu'une fois la statue entièrement complétée ?
Suis je le seul à trouver complétement cheate l'artefact de Zeus?
My top
No board game found
radjaking
radjaking
Auto réponse
il faut juste contrôler la région sur laquelle est le monument pour prendre possession de l'artefact divin.
Par contre, apparemment peu importe le niveau de construction du monument, ce que je trouve être un défaut du jeu...
De mémoire lors d'une partie à 2 , mon frangin avait l'éclair de Zeus , les bottes de je sais plus quoi et les chaînes du Cerbère après l'avoir chasser  et bien j'ai trouvé ça vraiment over powered , impossible de le contrer avec son héros il venait de n'importe où grâce aux bottes, avec les chaînes me tuer systématiquement 3 hoplites et pour finir le faisait un dégât à mon héros ...

Après j'ai regardé dans les règles et dans une partie à 2 joueurs l'image montre le terrain rouge et jaune rayés , cela veut il dire qu'on ne doit jouer sur ces territoires ? Et donc on ne peut pas posséder les région s avec les monuments ?
My top
No board game found