Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
7
réponses
1
follower
Von : Boutss | Dienstag, 2. Juli 2019 um 21:07
Boutss
Boutss
Bonjour,

Pour confirmation, si on copie période -1 on retourne bien obligatoire en période verte ?
Merci à vous
My top
No board game found
noisettes
noisettes
Non il faut coller à temps plus 4 comme on veut 
My top
No board game found
bilbokristof
bilbokristof
Théoriquement oui, si tu es en période rouge, mais je n'y avais jamais pensé!

N'hésite pas à te rendre dans la section appropriée "points de règles" pour poser tes questions, cet endroit fourmille de personnes motivées à répondre, alors qu'ici, tu peux aussi tomber sur des blagounettes ;)
Athelstan
Athelstan
noisettes dit :Non il faut coller à temps plus 4 comme on veut 

Gné ?

My top
No board game found
Athelstan
Athelstan
Erreur
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Athelstan dit :
noisettes dit :Non il faut coller à temps plus 4 comme on veut 

Gné ?

En fait si tu te dis que ce sont deux informaticiens qui viennent de se dire un truc, ça passe :)

My top
No board game found
Boutss
Boutss
Merci à vous !
Ah ok je croyais être au bon endroit.
La prochaine fois j'irais alors. ^^
My top
No board game found