2
réponses
0
follower
Von : ludo M. | Mittwoch, 25. Mai 2011 um 23:47
Default
ludo M.
ludo M.
Une question sur le petit jeu "Croa" :

Il me reste deux grenouilles.
L'une d'elle avance et tombe sur un moustique. Je dois donc jouer la seconde... qui tombe elle même sur un moustique...
Je dois/ j'ai le droit de rejouer la première ou je passe mon tour ?

Merci

++
floyd_2097
floyd_2097
La règle dit:Lorsqu’une de vos
grenouilles arrive sur
un Moustique, vous
pouvez
déplacer n'importe quelle autre de vos
grenouilles. Suivez alors l’effet de la
dalle sur laquelle arrive votre nouvelle
grenouille.
Si vous décidez de ne pas déplacer
une autre grenouille, c'est la fin de
votre tour.


La règle ne dit pas, une autre grenouille qui n'a pas encore été déplacée, donc tu peux, déplacer ta 1er grenouille si tu veux.