3
réponses
1
follower
Von : jullo88 | Sonntag, 8. Dezember 2019 um 00:48
Default
jullo88
jullo88
Bonjour, 

petite question sur cet excellent jeu :
peut on utiliser un cube de krystallium de notre réserve pendant la phase de planification pour compléter une carte ou uniquement pendant la phase de production ?
le règle dit bien « vous pouvez les utiliser n’importe quand » mais ce paragraphe est situé dans la partie C. Phase de production.
d’avance merci 
 
bohu
bohu
Oui, tu peux.
Imaginons que tu ne puisses le faire que pendant la phase de prod, à n'importe quel moment, tu peux donc le faire avant la première prod et ça revient au même que si c'était pendant la phase de planification.
My top
No board game found
jullo88
jullo88
Merci !
vu comme cela ça se tient 

bon ça n'arrive pas souvent mais c'est bon à savoir....