Default
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Si un joueur possède les sortilèges de l'influence, de l'influence de l'architecte et de l'influence du pharaon, il peut cumuler leurs effets et récupérer ainsi jusqu'à 5 cartes de son enchère.

Cela est-il valable aussi pour le cadeau, le cadeau de l'architecte et le cadeau du pharaon ? Par exemple, si un joueur a le cadeau et le cadeau de l'architecte et qu'il remporte la toute première enchère du jeu (case de ville ayant une pyramide et le long de la muraille), peut-il prendre les 3 pierres ?