11
réponses
3
followers
Von : Guillaume Lemaître | Montag, 17. Dezember 2018 um 21:43
Guillaume Lemaître
Guillaume Lemaître
  Bonjour,

Attention, si vous ne souhaitez pas découvrir plus avant les règles du jeu, arrêtez immédiatement la lecture de ce fil !

C'est bon ?

D'accord. J'ai une question sur les «super-zombies» : est-ce qu'à partir du moment où ils sont en jeu, un zombie qui a un pendant «super» est toujours révélé côté face «super» ? À supposer évidemment que l'on souhaite jouer cette variante, évidemment.

Merci de vos éclairages,

Guillaume
My top
No board game found
Criann
Criann
Bonjour Guillaume,

Oui, si vous décidez de jouer avec la règle des super-zombies, vous placez les zombis sur leur face colorée (pour ceux qui en on une) et ils restent sur cette face toute la partie.
My top
No board game found
dje03
dje03
Je profite aussi de ce post pour avoir une précision sur le terme "arrivent sur ma case" du pouvoir du personnage avec le sabre.
est ce que il faut comprendre le mot "arrivent", dans le sens, il arrive de la file vers le plateau. OU quand un zombie se déplace par un pouvoir quelconque, il se déplace et donc "arrive sur la case" OU les deux.

De notre coté, on fait les deux.
Criann
Criann
Dje03, oui c'est bien ça : elle élimine aussi bien les zombies qui entrent en jeu sur sa case que ceux qui se déplacent vers sa case.
My top
No board game found
morty
morty
Oui elle est carrément badasse elle !!! Je trouve presque son pouvoir trop fort par rapport aux autres surtout quand on combine tous les super pouvoir et qu'on peut envoyer tranquillou des zombac se faire griller sur sa case...
Vraiment très sympa ce jeu, et l'effet legacy fait que les gamins en redemande, les super pouvoir rendent presque les parties plus compliqué (on met deux zombies d'un coup donc faut anticiper) mais surtout beaucoup plus stratégique et calculatoire...
Chez nous les enfants adorent (deux filles de 6 et 10 ans) et l'on est à duex doigt d'ouvrir l'enveloppe 7 ....
My top
No board game found
LuVi
LuVi
Bonjour,

Je me permets une petite question :
- Le pouvoir du héros « déplacer n’importe quel zombie de sa case vers une case adjacente » peut-il être appliqué sur un super-zombie qui serait actuellement dans son repaire? Et ainsi pouvoir l’eliminer?
My top
No board game found
Criann
Criann
Bonjour LuVi,

Oui, ce pouvoir peut tout à fait servir à déplacer un zombi hors de son repaire pour pouvoir ensuite l'éliminer.

(Annick Lobet)
My top
No board game found
LuVi
LuVi
Merci Beaucoup Annick !

Ludo
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les "super-zombie" E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les "super-zombie" E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les "super-zombie" E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les "super-zombie" E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les "super-zombie" E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les "super-zombie" E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les "super-zombie" E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les "super-zombie" E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les super-zombie E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Bonjour, moi aussi j'ai une question sur les super-zombie E3
quand elle arrive et que la case adjacente contient plus de 3 zombies doit elle en ramener un? 
My top
No board game found
Clignote
Clignote
Je dirais oui
Je dirais oui
Je dirais oui
Je dirais oui
Je dirais oui
Je dirais oui
Je dirais oui
Je dirais oui
Je dirais oui
Je dirais oui
milyguiom
milyguiom
Ahah
Merci
bug
je ne peux meme pas les suprimer...
My top
No board game found