fystriol
fystriol
Bonjour,

Je vais très probablement reposer une question qui a été posée plus d'une fois, donc je m'en excuse par avance. Cependant, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet.

Je possède les 2 éditions du jeu "Les demeures de l'épouvante".

Il est écrit un peu partout sur le net que dans la boite de jeu de la v2 il y aurait un kit de conversion permettant d'utiliser des items de la v1 pour la v2.

Cependant, je n'ai pas trouvé ce kit en ouvrant ma boite de v2 (après recherche sur le net, je ne suis pas le seul dans ce cas là). 

Je crois comprendre que l'appli de la v2 doit prendre en charge une partie de cette conversion (en lui indiquant quelle boite de jeu je dispose) mais comment convertir les fiches des investigateurs (qui eux aussi ont évolué entre la v1 et la v2) ? 

J'espère avoir été clair dans ma question,

Merci à vous,

F.
 
Eole20
Eole20
Je vérifierai ce soir mais il me semble que ce kit n’était disponible que dans le 1er tirage de la V2

Mais je regarderai pour ne pas raconter n’importe quoi
fystriol
fystriol
Merci beaucoup ! 

Je trouve dommage qu'il ne soit même pas possible d'avoir un moyen de se procurer les fiches de conversion des investigateurs de la v1 pour la v2. Ou alors j'ai vraiment rien compris à cette conversion (ce qui n'est pas impossible non plus laugh).
Chakado
Chakado
J'ai entendu dire la même chose, le kit de conversion n'était que dans le premier tirage.
fystriol
fystriol
En poursuivant un peu plus mes recherches j'ai trouvé cela. Pour moi, c'est déjà pas mal ! En français aurait été génial mais ca se gère même en anglais.

Et pour les intéressés ça se passe "tout simplement" ici (même si j'ai mis 2 semaines à trouver ).