4
réponses
0
follower
Von : 8e8e | Montag, 5. August 2019 um 21:48
Default
8e8e
8e8e
Bonjour,

Je viens d'acquérir Scythe. 
J'ai parcouru les règles. Dans leur globalité, elles me paraissent claires.
Cependant, pour vérifier que j'avais bien compris, j'ai commencé à regarder deux trois vidéos sur le jeu (mode solo).
Et du coup j'ai un doute : il est précisé dans les règles "Place votre pion Action sur un section de votre Plateau Joueur différente de celle sur laquelle il se trouvait jusqu'à présent".
Dans les vidéos que j'ai regardées, les joueurs ont réalisé deux fois la même action (c'est à dire qu'ils n'ont pas déplacé leur pion Action). 

J'ai loupé un truc ?

Merci !
My top
No board game found
Blue
Blue
Les russes (rouges) peuvent rester sur la même action.
S'ils ne jouent pas russes, ils se sont plantés.
My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Voilà, je confirme ce que t'a dit Blue, seuls les RusViet peuvent faire la même action deux fois de suite. Et encore, l'auteur recommande dans les parties à 2 ou 3 joueurs que ce pouvoir ne puisse pas s'appliquer à la carte Usine (FAQ officielle).
8e8e
8e8e
Ok ! Merci !
My top
No board game found