Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
4
réponses
0
follower
Von : Creasy | Donnerstag, 17. Januar 2019 um 16:12
Default
Creasy
Creasy
Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur les règles, que je n'ai pas trouvé dans le livret.

Est-ce qu'en choisissant Panda ou Jardinier, on peut le faire rester sur la même case où est-ce qu'ils doivent forcément se déplacer ?

Par exemple lors de la météo qui permet de faire deux fois la même action, on pourrait faire pousser deux fois le bambou d'une même case.

Merci.
My top
No board game found
el payo
el payo
En bas à gauche de la page 6 des règles, il y a un encadré vert à côté du panda.

Tric Trac
 
Creasy
Creasy
Super merci.
My top
No board game found
el payo
el payo
De rien.
Et donc, question subsidiaire, pour l'action orage du dé météo : tu n'es pas obligé de déplacer le panda (c'est facultatif comme chacune des actions du dé météo) mais si tu veux grignoter un morceau de bambou tu vas devoir choisir de déplacer le panda.