4
réponses
0
follower
Von : Paul59 | Samstag, 24. August 2019 um 22:05
Paul59
Paul59
Salut , d'après la règle la deuxième carte peste est annulée par la première jouait par l'adversaire . Est ce que cela veut dire qu'elle a une valeur de zéro ?
My top
No board game found
noisettes
noisettes
Peux tu poster dans la section adéquate ?
My top
No board game found
daamdam
daamdam
Paul, on applique les effet d'une carte - diviser les armées par deux - l'autre est ignorée, il n'y a pas valeur. Ils précisent pour ne pas diviser les armées par deux 2 fois de suite
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
tu sais que lorsqu'un jour une nouvelle moulinette made-in-trictrac se mettra en marche (comme on l'a deja vécu), ton sujet risque d'etre détaché de la fiche du jeu et que avec un titre aussi peu clair sur le jeu en question, cette info risque de disparaitre ?
My top
No board game found