Von : reloadead | Montag, 18. März 2019 um 11:57
reloadead
reloadead
Salut,

Apres 2 parties de Dice Forge avec ses excellentes extensions, quelques points de règles pour lesquelles j'aimerais avoir des clarifications si possible svp :

- Quand un joueur joue la carte 'les brumes' (voler 5 PV au joueur qui a le moins d'or), est ce que les joueurs prennent en compte l'or stocké sur leur 'sceptre du forgeron' vu que c'est aussi une réserve.

- Peut-on transformer l'or qui se trouve sur le 'sceptre du forgeron' pour effectuer n'importe quelle action ? (réaliser un exploit, utiliser 2 fragments de feu pour rejouer une action, dépenser 2 fragments lunaires pour recevoir 8PV dans le labyrinthe de la déesse, ...)

- Meme questions pour les fragments 'originels' (les nouveaux fragments bonus violets), peut on les utiliser pour n'importe quelle raison pour replacer des fragments de feu et lunaires ou est on limité à une utilisation pour réaliser un exploit ou faire une action supplémentaire ?

- Concernant la carte 'le premier titan' (je ne suis plus sur du nom exacte), cette carte permet de prendre une carte de cout 1 et de l'activer, on est bien d'accord que c'est gratuit et qu'il ne faut pas dépenser 1 fragment pour effectuer son bonus ?

Merci d'avance
My top
No board game found
ChninkelAdri
ChninkelAdri
Slt,

Alors pour avoir joué avec les 2 extensions ce weekend également, je dirais que :

- oui, sur le principe que tu évoques, on tient compte de toutes les réserves (de l'inventaire)

- oui, dans la mesure, où tu remplaces l'or stocké lors de ton tour, et une seule fois. (on s'est planté en début de partie de ce côté là)

- pour nous, tu peux utiliser un premier fragment originel pour payer une carte lunaire (par ex), puis 2 autres pour rejouer (et remplacer fragment solaire donc)

- oui c'est ça, tu ne dépenses pas de fragment supplémentaire, ni te déplace sur l'île correspondante
My top