3
réponses
0
follower
Von : sirebelle | Mittwoch, 8. September 2010 um 01:01
Default
sirebelle
sirebelle
Est-ce qu'avec une carte corruption on peu au premier tour (ou un subséquent) mettre un marqueur média dans une zone sans marqueur média adverses?
My top
No board game found
greg909
greg909
La règle de la 2e édition est plutôt claire à ce sujet: "Le joueur utilisant cette action doit d'abord retirer du plateau un marqueur Média appartenant à un joueur adverse (en lui payant au passage une compensation de 4000.-) puis le remplacer par un des siens (en payant 4000.- à la banque).

Dans ce cas, das ist verboten.
My top
No board game found
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Sirebelle, il serait bon que tu précises "Corruption" dans le titre de ton sujet, ça peut aider pour la recherche. :wink: