ceo
ceo
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir le jeu Ankh-Morpork sur l'univers de Terry Pratchett, et je ne trouve pas un point précis dans les règles du jeu. Peut-être ai-je mal cherché, mais voici ma question:
Si nous n'avons plus de pions "agents" sur le plateau, suite à un assassinat ou à une carte spéciale, que se passe t'il? Car à partir de ce moment, on ne peut alors pas construire de bâtiments, ni placer de nouveaux agents.
Merci d'avance :)
flashsolaar
flashsolaar
Salut,
En effet, ce point est manquant dans les règles VF. Les règles VO indiquent que dans ce cas, tu places ton agent où tu veux.
Fred
morris_toc
morris_toc
Bonjour,
Dans la règle VF p.4: Placer un Agent: Si vous n'avez plus de pions Agent en réserve, vous pouvez alors prendre l'un de vos Agents déjà sur le plateau et le déplacer vers un
autre Quartier (en respectant les conditions de pose habituelles).
ceo
ceo
Merci pour vos réponses!!
morris_toc: ma question était si on a plus de pions agents sur le plateau, et non en réserve :)
Flash Solaar: on place l'agent alors où l'on veut, dans n'importe quel quartier? Pas uniquement dans un des trois quartiers de départ? (comme en début de partie)
morris_toc
morris_toc
Arf oui le boulet, pas bien réveillé moi.
Désolé.
flashsolaar
flashsolaar
ceo dit:Flash Solaar: on place l'agent alors où l'on veut, dans n'importe quel quartier? Pas uniquement dans un des trois quartiers de départ? (comme en début de partie)

Oui c'est bien cela, dans n'importe quel quartier.
À toutes fins utiles, un lien vers les règles en anglais.
Fred
ceo
ceo
Super! Merci!!