Von : steff94 | Mittwoch, 27. März 2019 um 14:36
steff94
steff94
Bonjour à tous!

Je me pose quelques questions à propos de l'action: "Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte." (elle est sur les cartes "Don elfique" et "Grak, géant de la tempête").

1) Faut-il:
  • Défausser une carte de sa main avant d'en piocher une nouvelle?
  • ou piocher une carte et en défausser une, donc éventuellement celle qu'on vient juste de piocher?

2) Est-il possible de défausser une carte qui a déjà été partiellement activée, par exemple la carte "don elfique" elle-même...?

 
My top
No board game found
ryohazuki
ryohazuki
Tu dois juste suivre la phrase indiquée, tu pioches une carte puis tu défausses une carte de ta main. Par conséquent tu ne peux pas défausser une carte qui a déjà été jouée. 
My top
No board game found
steff94
steff94
Merci pour ta réponse!

Quand tu dis "puis tu défausses une carte de ta main", est-ce que ça inclut bien la carte qui vient d'être piochée (qui fait partie de ma main, du coup...)?
 
My top
No board game found
ryohazuki
ryohazuki
Tout à fait ! 
My top
No board game found
steff94
steff94
Merci encore :-)
My top
No board game found