5
réponses
0
follower
Von : Sabyuka | Freitag, 27. August 2004 um 09:45
Default
Sabyuka
Sabyuka
Je voudrais une confirmation: lorsqu'on dévoile la carte sur laquelle on s'est arrêtés, est-ce que l'autre joueur peut la voir aussi? moi j'ai compris que non, mais à mon avis dans ce cas ça ne sert à rien de bleuffer... il serait peut-être plus intéressant que tout le monde puisse la voir, et ensuite on fait semblant de la remettre ou bien d'en remettre une autre, non?

autre petite question: à la dernière page des règles (carte Feinte) je lis "s'il s'agit de la carte amulette ou d'un carte force 2 ou 3"... je perd un cube. Mais si je trouve l'amulette (encore) ou une force 1 je remet la carte dans sa réserve. Si je trouve l'amulette je perd un cube ou pas??? alors pourquoi la retrouver dans le deuxième cas?

merci à tous ceux qui pourront me renseigner sur ce petit bijoux.
Guybrush
Guybrush
non, l'adversaire ne voit pas la carte que tu retournes sauf s'il s'agit d'une de ses cartes...

Concernant ta deuxième question, j'ai eu le même problème. ce n'est effectivement pas du tout clair dans la règle.. si quelqu'un pouvait nous éclairer ce serait sympa..
My top
No board game found
DomRdG
DomRdG
En me référant à la version originale, la carte "Täuschung" (Feinte) dit:

En tirant au hasard une carte de la main de Dracula, elle est traitée comme si elle était sur un l'emplacement. Si la carte est un cercueil, Van Helsing la garde. Si c'est l'Amulette de Dracula ou un Vampire de force 2 ou 3, il perd un marqueur de vie. Un Vampire de force 1 n'a aucun effet. L'amulette ou les Vampires sont rendus à la main de Dracula.

Si ça peut vous aider...?
My top
No board game found
Guybrush
Guybrush
c'est effectivement plus clair ainsi! merci!
My top
No board game found
Sabyuka
Sabyuka
oui en effet ça devient plus clair! en fait c'était une petite erreur.
merci!