3
réponses
0
follower
Von : larry | Samstag, 28. August 2004 um 11:09
Default
Tric Trac
Tric Trac
J'ai quelques petit points de règles peu clairs sur ce magnifique jeu..

- Lorsque 2 figurines se retrouvent sur la même case, le joueur qui arrive sur la case de son adversaire peu décider (et lui seul) que les 2 joueurs doivent se montrer leurs cartes rencontres.

Si les cartes cibles qu'il manque à l'un des joueurs apparaissent dans la main de son adversaire alors la partie s'arrête immédiatement ?

En revanche, s'il y a des cartes cibles non dévoilées sur le plateau, la partie continue, mais sera t il possible par la suite (par le jeu du bluff) de poser une ou plusieurs cartes cibles que l'on avait en main au moment où on les a montrées à son adversaire (ou doit on considérer que ces cartes ayant été révélées ne doivent plus être posées sur le jeu) ?

Merci pour vos réponses
Tric Trac
Tric Trac
question1: oui, car le but est de prouver qu'il n'y a plus de carte cible sur le plateau.
question2: rien n'empeche de poser par la suite des cartes cibles sur le plateau, ça fait peti à mon avis de le base du jeu.
Tric Trac
Tric Trac
peti=parti, excuse