Von : Titalight | Montag, 21. August 2006 um 22:13
Default
Titalight
Titalight
Je joue au jeu de cartes Dragon Ball avec mon fils :)

En ce qui concerne l'utilisation des cartes Dragon Ball, elle peuvent servir à payer le "prix d'appel" d'un personnage ou pour utiliser un pouvoir spécial...
dans la règle ils disent que pour un pouvoir coutant 3 "super", il faut, soit 3 cartes "super", soit 1 carte "super" qui a 2 dragon ball.

Est-ce que cela veut dire que cette carte super possède 2 cartes dragon ball ou alors qu'elle doit avoir une carte dragon ball de valeur 2 au minimum ?

Pour celui qui n'a jamais joué, cela doit être du vrai charabia :)
My top
No board game found