4
réponses
0
follower
Von : el payo | Donnerstag, 10. November 2011 um 15:57
Default
el payo
el payo
Que se passe-t-il si je n'ai plus de ponts dans ma réserve alors que j'avais prévu d'en poser un à ce tour ? je pose pas mon pont et puis c'est tout ? Pas d'autre pénalité ?
Et ne me répondez pas que c'est pas super malin, je voulais en récupérer un au tour précédent mais un adversaire a joué son dragon.

Pareil pour s'il ne me reste qu'un pont en réserve et que la carte de mon tour de jeu m'impose d'en poser deux; il se passe quoi ?
Je pose mon premier pont et basta ?

Ce serait compréhensible qu'on m'applique une pénalité mais je ne vois pas pourquoi je tomberais à l'eau...
el payo
el payo
personne pour me répondre ?
petezahh
petezahh
Jamais eu le cas, mais j'aurai joué comme toi, action "perdue", mais pas retour au départ
My top
No board game found
Roxxor
Roxxor
Pour mémoire, cette carte te permettait aussi de deplacer un pont mais j'en mettrais pas ma main au feu non plus
My top
No board game found