In der Datenbank seit 18.02.2002

edition 1976

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
6
réponses
0
follower
Von : briquerouge | Mittwoch, 7. Juli 2004 um 00:28
briquerouge
briquerouge
peut on jouer un 3 pour avancer et un autre 3 pour attaquer ??
My top
No board game found
loïc
loïc
oui
My top
No board game found
sbeuh
sbeuh
non
My top
No board game found
target
target
égalité. balle au centre.
My top
No board game found
Patgom145
Patgom145
Pourquoi, on ne pourrait pas. Dans les règles c'est écrit:

"Avancer et attaquer:

Cela se traduit par la pose de plusieurs cartes : une pour avancer l'escrimeur et les autres pour attasuer dans le même tour de jeu."

Pas de mention spéciale indiquant que les cartes pour avancer doivent être différentes de celles pour attaquer.
My top
No board game found
loïc
loïc
patgom145 dit:Pourquoi, on ne pourrait pas. Dans les règles c'est écrit:
"Avancer et attaquer:
Cela se traduit par la pose de plusieurs cartes : une pour avancer l'escrimeur et les autres pour attasuer dans le même tour de jeu."
Pas de mention spéciale indiquant que les cartes pour avancer doivent être différentes de celles pour attaquer.


tout à fait, je pense que sbeuh fait de l'humour face à ma réponse rapide d'homme surchargé :wink:
My top
No board game found