Von : Ange noir | Donnerstag, 30. August 2012 um 20:39
Ange noir
Ange noir
Bonsoir,
quelqu'un peut-il me dire comment interprêter le signe + entre des lancers en bas de carte.
Cela veut-il que pour infliger des dégâts aux monstres il faut réussir les deux lancers ? :pouicboulet:
Merci
My top
No board game found
Viktor Foxtrot
Viktor Foxtrot
Non, cela signifie qu'il faut cumuler les deux types de lancés.

Par exemple si tu te retrouves avec "tir a un mètre" + "pichenette", tu ne dois pas réussir un tir à un mètre PUIS un tir pichenette mais bien une pichenette à un mètre....
My top
No board game found
Ange noir
Ange noir
ok merci
My top
No board game found