Von : shepard | Dienstag, 24. April 2012 um 06:28
shepard
shepard
je me trouve dans la situation ou je dois lancer un dés en le faisant rebondir par dessus une carte et ou, en plus, il doit rebondir deux fois sur la table avant d'aller sur la cible.
Dans ce cas, doit il rebondir deux fois aprés avoir rebondit par dessus la carte, ou le fait de le faire rebondir par dessus la carte compte comme deux rebonds ?
My top
No board game found
Gabriel IELLO570
Gabriel IELLO570
Deux rebonds veut dire : doit toucher la table au moins deux fois avant d'arriver sur la cible.

Rebond par dessus une carte : le dé doit toucher la table puis sauter au-dessus d'une carte avant d'atteindre la cible.

Dans le cas où les deux sont mélangés, il doit y a voir au moins un rebond avant que le dé ne passe par dessus la carte et un autre soir avant soit après, peu importe.
My top
No board game found