3
réponses
1
follower
Von : Pupu | Sonntag, 4. Oktober 2015 um 12:57
Pupu
Pupu
Salutations!
Oui vous allez vous dire : "encore une question a la ouaneguène" sur Dungeon Fighter.
Oui et non.
J'avoue que j'ai relu les règles ce matin sur le trône (oui j'aime bien ce moment de calme pour potasser des règles) et nous sommes, mon fils ma compagne et moi mitigés sur un point de règle : les dés bonus Blancs.
J'explique birèvement :
-Combat contre un mosntre lvl 2-
-A trois joueurs on a lancé nos trois dés héros mais nous n'avons pas réussi a tué le monstre.
On a le choix de reprendre les dés héros en perdant deux points de vies soit on décide de prendre un dé bonus blanc dans le coffre commun.
-On a plus de dé blanc donc on reprend nos dés héros et on perd tous 2 points de vie.
-On continue de combattre la bestiole et on le tue après le 1er lancé de dé.
La question est : vu que nous n'avons pas réussi a tuer le monstre en moins de trois coups lors de la première phase de combat, est ce que l'on peut quand même gagner 2 dés blancs vu que l'on a réussi a tuer la bestiole en Un coup, mais lors de la deuxième phase?
Alors? :P
fredsahn
fredsahn
Eh biiiiiieeeeeen
NON.
La récupération des dès blancs ne peut se faire que si les héros n'ont pas utilisé tous les dès de couleurs lors du premier round de combat, d'ailleurs s'ils ne réussissent pas à vaincre le monstre au premier round on doit retourné le pion "chef" sur sa face vaincu pour indiquer l'échec.
Eh oui c'est chaud.
Au cas ou, il existe une vidéo des règles du jeu sur l'excellent site vidéoregles.net.
Bon jeu.
My top
No board game found
Pupu
Pupu
ok ok c'est bien ce qu'il me semblait, mais je préferrais en être sur.
merci pour ta réponse!
:D