3
réponses
0
follower
Von : shepard | Montag, 23. April 2012 um 09:11
shepard
shepard
Bonjour à tous.

Première partie de dungeon figther hier. Bosse de fin : l'ours feinteur.

Capacité spécial de l'ours feinteur : on ne peut pas utiliser de dés rouge, bleu et vert quand on le combat. Donc seul les dés bonus comptent dans le combat.

Question suivante : si mon dés blanc bonus tombe sur la face héros, que mon héros est ARISTIDE avec la capacité rouge "ritournelle", est ce que je peux quand même choisir de prendre le dés rouge pour annuler sa capacité comme marqué page 6 - encadrer "bonus blanc", ou est ce que dans ce cas, même si le dés bonus blanc tombe sur la face héros, on ne peut pas choisir un dé de couleur ?
My top
No board game found
Gabriel IELLO570
Gabriel IELLO570
SHEPARD dit:
Capacité spécial de l'ours feinteur : on ne peut pas utiliser de dés rouge, bleu et vert quand on le combat. Donc seul les dés bonus comptent dans le combat.
Question suivante : si mon dés blanc bonus tombe sur la face héros, que mon héros est ARISTIDE avec la capacité rouge "ritournelle", est ce que je peux quand même choisir de prendre le dés rouge pour annuler sa capacité comme marqué page 6 - encadrer "bonus blanc", ou est ce que dans ce cas, même si le dés bonus blanc tombe sur la face héros, on ne peut pas choisir un dé de couleur ?


Bonjour,

Face à un monstre qui prive d'un dé (ou de tous comme cet Ours Feinteur) on peut activer les pouvoirs associer aux dés confisqués avec des dés blancs.
Donc dans ton exemple si avec Aristide tu lances un dé blanc qui te permet d'activer un pouvoir et que tu choisis Ritournelle, l'équipe récupère les 3 dés de couleurs.
My top
No board game found
shepard
shepard
Merci, donc on a bien joué ce coup, mais on a quand même perdu.

Cet ours feinteur est dur à battre et pourtant on avait 7 dés blanc. Vivement la prochaine partie car on à bien rigolé.

Enchanté que ce soit quelqu'un de chez iello qui réponde. Existe t'il une FAQ sur ce jeu ou simplement un forum dédié ?
My top
No board game found