2
réponses
0
follower
Von : yaozu | Montag, 31. März 2014 um 15:44
yaozu
yaozu
Bonjour,
je me pose une petite question quant au pouvoir Séduction. Il est clairement dit qu'il n'est pas nécessaire de viser la cible pour séduire le monstre.
Par contre, une fois charmé, lorsque l'on veut se servir de ce monstre pour infliger des dégâts supplémentaires, doit-on nécessairement viser la cible ? Autrement dit, peut-on se défausser d'un monstre pour infliger ses dégâts, même si la cible est loupée ?
Merci d'avance !
My top
No board game found
demonge
demonge
Tu peux lâcher ton monstre comme tu utiliserais une potion ou un objet, donc c'est un truc en plus, pas lié au dé.
Bref oui, même si tu rates la cible, ça marche.