Von : Nelijah | Samstag, 1. August 2015 um 22:37
Nelijah
Nelijah
Amis ludopathes bonsoir !
Lors d'un combat, quand nous avons utilisés les trois dés et que nous n'avons pas de dés blancs, nous encaissons des dégâts égaux au niveau du monstre et mettons le symbole du chef d'équipe (le jeton carré avec la couronne) sur sa face vaincu, ok mais ça sert à quoi ? j'ai feuilleté la règle et rien trouvé, ils disent juste qu'en fin de tour il faut le remettre sur sa face normal...
Chakado
Chakado
C'est juste pour se rappeler que les dés de couleurs ont tous été utilisés pour ce monstre, et que du coup tu ne pourras pas prendre la récompense "un dé blanc par dé restant non utilisé". Cette récompense est valable uniquement si on a réussi à terrasser le monstre en moins de trois dés.
Pas indispensable, on est d'accord :-)